Les P'tits Chatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [oO-Felixia-Oo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow
Ancien Chaton...
Shadow


Nombre de messages : 27
Classe : Astrub
Elément(s) : Force, air.
Cercle :
[oO-Felixia-Oo] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[oO-Felixia-Oo] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/02/2008

[oO-Felixia-Oo] Empty
MessageSujet: [oO-Felixia-Oo]   [oO-Felixia-Oo] Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:45

Un matin dans le petit village dévasté de Gisgoul, une petite famille très étrange résiste aux attaques de bworks et laisse une nouvelle vie commencer, c'est seulement quelques années plus tard que nous retrouverons cette famille...

Alors que le jour commençait seulement de se lever on entendait déjà des coups de dagues s'entrechoquer plus ou moins violaments... En se rapprochant plus près des bruits sourds, on pouvait distinguer deux Sramettes, dont une d'une trentaine d'années et une toute petite, une enfant, de plus ou moins 5 ans... La grande Sramette devait être sa mère qui lui apprenait sûrement à se battre et se défendre, mais au bout d'un moment, la petite enfant jetta ses dagues au sol toute éssouflée et fila s'assoire contre un rocher suivit de sa mère...
    -Maman! Pourquoi j'arrive pas moi?
    -Parce que tes qualitées que tu as héritée ne sont pas encore développée.
    -C'pas juste! Mais elles servent à quoi pour que je perde tout le temps!?
    -Une d'elles me sert à savoir ce que tu prépares ou ce que tu as en tête, ce qui me permet de connaître tes prochains coups...
    -Et c'est quand j...
    -Quand ton caractère et ton esprit serat forgé...
    -Et les autres?
    -...Tu les découvriras par toi même...
    -Pourquoi!?
    -Tu verras, bon, on y retourne!


Quand on observait la mère, on se doutait clairement qu'elle ne voulait pas parler de ça... Et qu'elle avait peur de l'avenir.
En tout cas, toutes les matinées se passaient comme celle ci, s'entraîner... L'après midi, la petite devait rester dans le camp et s'occuper des bêtes, elles avaient une dizaine de corbacs, quelques bwaks, sept bworkys et un chacha, les corbacs passaient leur temps à surveiller les actions des bworks entourant le campemant des deux dernières occupantes de gisgoul. La mère partait souvent pour Brakmar pour trouver de quoi ravitailler la famille ou elle partait chasser, la chasse au sang. Jamais elle n'emmenait la petite avec elle en dehors de gisgoul.

Un matin, la petite prit ses dagues et fila dehors attendre sa mère comme à son habitude. Après quelques minutes à attendre un vent fort se leva ainsi qu'une brume sombre, la mère de la petite arriva dehors en la prenant violament par le bras et en la tirant dans la petite cabane de bois. La grande Sramette préparait un sac en mettant plusieurs boîtes métallique, des os de chaffers, des graines, un crouton de pain, les dagues de sa fille et lui jetta à la figure en fesant rentrer la Corbac que le père de la petite lui avait donné avec un petit bwak de terre, ensuite elle claqua la porte en laissant la fillette à l'interieur avec le sac et les familiers.
    -MAMAN!!! Qu'est-ce qui se passe!!? Laisse moi sortir!
    -Reste où tu es... Et pardonne moi...
    -De quoi!? DE QUOI!!!?
    -Tais toi! Et oublis moi!
    -MAMAN!! Maman revient!! S'il te plaît!!! MAMAN....!


On entendait la petite pleurer couvrir le chant du vent qui soufflait fortement et les pas de sa mère s'éloignant très peu de la cabane... Derrière les pleures de la petite on pouvait distinguer des murmures sans les comprendre, et d'un coups, des bruits métallique, ils se battaient... Parfois, on entendait des hurlements de douleurs mellés à ceux de peur de la petite toujours coincée dans la cabane. Seulement après quelques minutes un hurlement qui signifiait que c'était la fin pour la mère de la petite Sramettes... Ensuite, le grand silence occupé par des pleures sans fin...


Seulement quelques jours plus tard, un homme vêtut de noir au visage caché ouvrit la porte de la cabane de l'exterieur, se faufila dedant et referma. Quand il apperçut la petite Sram assise dans son coin encore à pleurer, il s'approcha et lui mit un bandeau sur les yeux sans qu'elle reagisse.
    -Lève toi! Sram de l'Ombre!
    -Qu... Qui... Qui êtes-vous?
    -Aucune importance pour toi, appele tes bestios pour qu'ils te suivent et on s'en va, je prend ton sac.
    -T...Tenebra, Kwaki... Monsieur, je vois rien pour avancer...
    -J'vais te guider en te tenant... De toute façon, on ne va pas marcher longtemps, ma dragodinde est dehors.
    -D'accord... Comment saviez vous que j'étais là...?
    -La curiositée est un mauvais défault
    -Désolée...


En attrappant la fillette par le bras il l'emmena près de la dragodinde puis la porta pour la déposer dessus, il accrocha le petit sac à la dragodinde et monta dessus en ordonnant à la Sram de s'accrocher avant de partir au galop.
    -Tu peux enlever le bandeau...
    -D'accord... Où est-ce que vous m'amenez...?
    -Astrub, une ville peuplée, là haut tu auras une chance de survivre seule...
    -...Vous connaissiez ma maman...?
    -Oui... C'était une Sram très courageuse et très puissante... Celui qui l'a tué doit avoir une force infinnie... Et la connaître aussi... Il a laissé la fleur préférée de ta mère devant la cabane...
    -Ce n'est qu'un!
    -Tais toi! Et ne dis pas ça... Tu auras ta vengeance, maintenant chut...
    -D... D'accord...
    -Hum... J'ai oublié, comment tu t'appelle?
    -Felixia...


En arrivant devant les remparts d'Astrub, l'homme déscendit de sa dragodinde puis aida la petite et décrocha le sac en lui donnant. Felixia prit les familiers en se mettant devant lui.
    -Merci...
    -De rien, Sram de l'Ombre...
    -Il n'y avait que maman qui m'appellait comme ça...
    -Saches que maintenant moi aussi, bon il est temps que je parte. Toi reste dans ces environs là... Et n'oublis pas qui tu es.

Celui ci sourrit laissant apparaître deux crocs de Vampire avant de monter sur sa dragodinde et de repartir au loin. Notre Sramette l'écouta restant dans les environs de Astrub malgrès plusieurs dangé pour 10 années plus tard se retrouver devant la maison qu'elle avait toujours espionnée derrière les carreaux. Le Quartier Général des Samoulaille avant de devenir celui des Stères...
Revenir en haut Aller en bas
 
[oO-Felixia-Oo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les P'tits Chatons :: Les P'tits Chatons :: Parchemins des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser