Les P'tits Chatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Diva Merveillosa

Aller en bas 
AuteurMessage
Divamerveillosa
Ancien Chaton...
Divamerveillosa


Nombre de messages : 13
Cercle :
Diva Merveillosa Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Diva Merveillosa Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/02/2008

Diva Merveillosa Empty
MessageSujet: Diva Merveillosa   Diva Merveillosa Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:59

*Ayant écouté les histoires de chacun ce fut le tour de Diva de leur conter son histoire.*

Bon… c’est à moi de vous dire ce que je sais sur mes parents et mon passé.
Ma mère se nommait Angel MERVEILLOSA et mon père Epsilon MERVEILLOSA.
Ma mère était une Crâette pur souche. Mon père lui était un Féca. Dans les coutumes des Crâs il y a un petit hic. On naît Crâ on se mari Crâ et on meurt Crâ. En d’autre terme ma mère aurait dû se marier avec un autre Crâ mais quand elle connu mon père ce fut le coup de foudre.

Pendant près de 5 ans leur relation resta secrète. Pendant se temps mon père qui souhaitait épouser ma mère s’entraînait comme il pouvait à utiliser un arc. Il y a environ 30 ans mon père demanda ma mère en mariage. La nouvelle fut un choc pour toute ma famille. Ils n’acceptèrent pas ce mariage alors ils exclurent ma mère de la famille. Malgré tout, leur amour surmonta cette épreuve et ils se marièrent.

Voici 23 ans que je naquis. Ils m’élevèrent dans l’optique de la tolérance pour que je ne sois pas comme le reste de la famille. Mon père travaillait à l’élimination de parasite tel que bworks ou trolls des jardins. Ainsi il gagnait suffisamment de Kamas pour nous nourrir.

Malheureusement, le jour de mes 6 ans mon père mourut dans un combat contre un troll qui avait observer mon père et étudié sa technique de combat. Ma mère comprit que le monde était vraiment dangereux, elle se mit alors à m’apprendre l’art du combat à l’arc. Vers l’age de 16 ans, je partit de la maison car ma soif de nouvelle connaissance mais surtout de combats et d’aventures ne cessait de grandir. Depuis ce jours je parcours toute nos contrés à combattre, découvrir et admirer la nature de ce monde. Mais je retourne voir ma mère souvent car elle me donne de précieux conseil.


Voilà mon passé maintenant mon présent vous le connaissez et mon futur vous serez la pour le vivre avec moi ^^


*Diva se tût et laissa au autre un moment pour poser des questions si ils en avaient envie*
Revenir en haut Aller en bas
 
Diva Merveillosa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les P'tits Chatons :: Les P'tits Chatons :: Parchemins des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser