Les P'tits Chatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Devenir Chaton

Aller en bas 
AuteurMessage
-Herbe-A-Chat-
Meneuse
-Herbe-A-Chat-


Nombre de messages : 93
Age : 40
Classe : Ecaflip Verte
Elément(s) : Feu/Air-Eau
Cercle :
Devenir Chaton Left_bar_bleue142 / 100142 / 100Devenir Chaton Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2008

Devenir Chaton Empty
MessageSujet: Devenir Chaton   Devenir Chaton Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:06

Devenir Chaton Minoun10

Tout d'abord, il faut savoir que la Guilde est basée sur l'amitié et la bonne entente entre ses membres. Les caractères très "solos", qui cherchent uniquement l'expérience au combat ou les sorties en donjons, etc.. ne sont pas les bienvenus. Donc si c'est vôtre cas, vous pouvez déjà faire demi-tour.

Quelques conseils pour faire une candidature digne d'un Chaton :

- Avoir une bonne connaissance de l'Amaknéen (pck moi jc pa parlé kom lé bworks)
- Connaître un ou plusieurs membres de la guilde, ce n'est pas obligatoire mais ça peut donner un petit coup de pouce.
- Parlez nous un peu de vous, vos motivations, un petit bout de votre histoire même.
- Parlez aussi un peu des guildes que vous avez côtoyé au cours des derniers mois.
- Soyez original, donnez un style à votre candidature, ça ne pourra lui être que bénéfique !
- (Précisez le nom des personnes ayant accès à votre compte (Si il y en a))
- (Vous pouvez nous parler un peu de vous IRL tout en sachant que ça n'aura aucune influence sur notre décision et que ce n'est pas obligatoire, c'est juste pour les curieux.)

Wahouuuuuuu j'ai posté ma candidature, et maintenant ? :

Maintenant, les Chatons vont décider sachant qu'il faut que les 4 membres du conseil aient donnés leurs avis (sauf cas exceptionnel), mais aussi quelques chatons. La majorité l'emporte sachant que si 3 membres du conseil sont contres, la candidature sera refusée.


Ça y est ! Je suis Chaton, enfin à l'essai, mais c'est quoi à l'essai ? :

Un chaton à l'essai, c'est un chaton dont la candidature a été acceptée mais qui doit encore faire ses preuves. Il ne possède aucun droit et n'a pas à en demander, il serait très mal vu. La période d'essai peut varier selon les personnes, quelqu'un qui s'est bien intégré à la guilde, deviendra un Chaton, un vrai ! Par contre si la personne n'arrive pas à s'intégrer ou pose un quelconque problème, nous ne la garderons pas parmi nous.

(J'espère ne pas avoir à préciser que la candidature doit être RP.)
Revenir en haut Aller en bas
http://herbichoune.livejournal.com
 
Devenir Chaton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les P'tits Chatons :: Les P'tits Chatons :: Panier à Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser