Les P'tits Chatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Désir de devenir Chaton : loOouna

Aller en bas 
+2
Ever'
loOouna
6 participants
AuteurMessage
loOouna
Ancien Chaton...
avatar


Nombre de messages : 24
Classe : En Amakna =]
Cercle :
Désir de devenir Chaton : loOouna Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Désir de devenir Chaton : loOouna Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/04/2008

Désir de devenir Chaton : loOouna Empty
MessageSujet: Désir de devenir Chaton : loOouna   Désir de devenir Chaton : loOouna Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:18

J'entrai discrètement dans l'antre des P'tits Chatons avec le désir d'aller parmis eux.
Je vis alors, pour la première fois de ma vie dans l'antre des P'tits Chatons, un Panier à Candidatures.
M'avançant à petits pas, je lisais attentivement les règles et pensait :


Serait ce la chance que j'espère depuis toujours ?
Intégrer les P'tits Chatons ?


Je pris alors un P'tit Parchemin et me mis à écrire.
J'écrivais de nombreuses choses sur ma famille, moi, les personnes que
je connais des P'tits Chatons grâce à ma sœur , ect ...


Citation :
Bonjour à tous et à toutes .
Cela fait une ou deux semaines que je cherche comment
devenir Chaton. Quand j'ai vu le panier à candidature, je me suis dit :
Chouette ! Enfin une chance ! =')
Alors je vais tout dire sur moi pour attrapé de ma petite papatte ma chance :

Tout à commencé quand j'étais née , en l'an 600 :
La petite loOouna était née, une petite ecatte.
Quelques jours plus tard , alors que je n'avais pas encore vu mes
parents, j'eus appris que ma maison avait été détruite et que je devais
partir de l'hôpital. Je me précipitais alors vers chez moi avec un plan du docteur.
Arrivé chez moi, je vis une maison brulée, saccagée, tout ce que je désirais le moins.
Il y avait un mot sur la table (qui était la seule survivante par ailleurs), on y lisait
que mes parents avaient étés enlevés et tués car ils n'avaient pas payés quelqu'un.
Je pris alors quelques champignons dans le jardin, achetait de l'Herbe a Chat au temple,
qui était non loin d'ici.
Après avoir récupéré ces quelques petites choses et les avoir mises dans mon sac,
je me mis en quête de trouver des amis.
C'est alors que je vis un être, m'approcher.
Elle était petite et chevauchais une dragodinde Ivoire.
Je lui dit alors bonjour. La personne me dit qu'elle était ma sœur et qu'elle
se nommait Titetoile. Je regardai son bras et constatait qu'elle avait la même
marque de famille que moi. Elle sorti alors ses deux autres ailes :


Quelles sont ses ailes ?

Se sont des ailes de Stères petite sœur.

Connait tu les Chatons ?

Oui, dans mon clan de mercenaire, quelques personnes sont des Chatons.

Oh ! Amène moi là bas s'il te plait, je voudrais faire parti d'eux !

Pourquoi donc ?

Herbe A Chat me donne envie, elle est très sympathique elle et sa ... guilde ?

Oui, je l'admets ils sont sympathiques. Bon je vais t'y emmener, monte !

Je montais alors sur sa Dragodinde et me dirigeais vers l'Antre des Chatons.
Cela faisait des années que je voyageais. Je vis alors le panier a Candidature, c'est alors à ce moment là
que je vous ait écrit mon histoire !




PS : Ma sœur se connecte des fois à ma place sur le compte, et j'ai connu Herbe et Everly grâce à ma sœur, Titetoile.

________________


[Edit HRP de loOouna :] Désolé pour les fautes , je ne suis pas la meilleure, je tente en vain de m'améliorer.
Merci de m'avoir prévenu.[/Edit HRP]


Dernière édition par loOouna le Jeu 1 Mai - 16:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ever'
Ancien Chaton...
Ever'


Nombre de messages : 30
Classe : Oui, toujours.
Cercle :
Désir de devenir Chaton : loOouna Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Désir de devenir Chaton : loOouna Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/03/2008

Désir de devenir Chaton : loOouna Empty
MessageSujet: Re: Désir de devenir Chaton : loOouna   Désir de devenir Chaton : loOouna Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:54

Le soleil venait de se coucher, et comme tout les jours à cette heure-ci, Ever' courrait en direction du Palais. Elle était tellement pressée de rejoindre son bien aimé qu'elle ne regarda pas devant elle, et trébucha avant même d'avoir atteint la porte de chez les Chatons.
"Mais qui a mit ça là ?"
Elle n'eut aucune réponse. L'objet sur lequel elle avait trébuché était semblable à un panier, jamais elle n'avait vu une telle chose chez les Chatons auparavant. Intriguée, elle le prit et le posa sur la table, un parchemin tomba au sol. Elle s'abaissa pour le ramasser quand elle aperçut, au dessous de la table Adam qui dormait à point fermé. Elle prit la sage décision de le remettre dans son lit. Lorsqu'elle redescendu, elle lu le parchemin. Il lui fallut du temps avant de comprendre que ce panier servait à déposer les candidatures des personnes souhaitant être Chatons. Elle s'assit dans un coin et commença à écrire :

Citation :
Bonsoir,
Je n'ai pu m'empêcher de remarquer le nombre incroyable de fautes, mais bon ça encore, ça se corrige. Mais as tu réellement fait l'effort de te corriger ? J'en doute. Enfin bon, l'erreur est humaine. J'aimerai te rencontrer avant de donner mon avis, histoire de me faire une petite idée de qui tu es vraiment.

Chatonesquement, Ever'

Elle remit le parchemin dans le panier, et couru en direction du Palais.
Revenir en haut Aller en bas
Naka
Ancien Chaton...
Naka


Nombre de messages : 22
Age : 31
Classe : Osamoda (ou sadomaso è_é)
Elément(s) : Feu (et le fouet j'adore *-*)
Cercle :
Désir de devenir Chaton : loOouna Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Désir de devenir Chaton : loOouna Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/02/2008

Désir de devenir Chaton : loOouna Empty
MessageSujet: Re: Désir de devenir Chaton : loOouna   Désir de devenir Chaton : loOouna Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:10

[HRP]J'aime bien ta petite histoire mais il manque quand même une présentation IG et IRL de toi qui est je trouve très importante après bon j'attends pour ma réponse [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ever'
Ancien Chaton...
Ever'


Nombre de messages : 30
Classe : Oui, toujours.
Cercle :
Désir de devenir Chaton : loOouna Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Désir de devenir Chaton : loOouna Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/03/2008

Désir de devenir Chaton : loOouna Empty
MessageSujet: Re: Désir de devenir Chaton : loOouna   Désir de devenir Chaton : loOouna Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:13

[HRP]La présentation IRL n'est pas obligatoire Naka, personnellement je m'en fiche de savoir qu'il a 8 ou 60 ans, qu'il s'appelle Yvette ou James, qu'il vit en Afrique du Sud ou en Chine.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tayuyo
Gouverneur
Tayuyo


Nombre de messages : 56
Age : 39
Classe : Eni, ninini ! :o
Cercle :
Désir de devenir Chaton : loOouna Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Désir de devenir Chaton : loOouna Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2008

Désir de devenir Chaton : loOouna Empty
MessageSujet: Re: Désir de devenir Chaton : loOouna   Désir de devenir Chaton : loOouna Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:18

Je reste sur une pensée neutre pour l'instant, j'aimerais qu'un de ces jours on fasse un petit quelque chose ensemble (donjon...) pour parler un peu aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
loOouna
Ancien Chaton...
avatar


Nombre de messages : 24
Classe : En Amakna =]
Cercle :
Désir de devenir Chaton : loOouna Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Désir de devenir Chaton : loOouna Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/04/2008

Désir de devenir Chaton : loOouna Empty
MessageSujet: Re: Désir de devenir Chaton : loOouna   Désir de devenir Chaton : loOouna Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:20

Je rentrai et regardai mon parchemin, de nombreuses réponses étaient là.
Je me mis en quête de leur répondre à mon tour :


Merci, je suis d'accord mais bon.
Je ne suis que de cercle 38, il ne faudra pas un donjon trop dur.
Sinon merci quand même :)
Revenir en haut Aller en bas
-Herbe-A-Chat-
Meneuse
-Herbe-A-Chat-


Nombre de messages : 93
Age : 40
Classe : Ecaflip Verte
Elément(s) : Feu/Air-Eau
Cercle :
Désir de devenir Chaton : loOouna Left_bar_bleue142 / 100142 / 100Désir de devenir Chaton : loOouna Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2008

Désir de devenir Chaton : loOouna Empty
MessageSujet: Re: Désir de devenir Chaton : loOouna   Désir de devenir Chaton : loOouna Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:31

Julia arriva et renifla le panier.

Une lettre. Bon bah on va lire.

Elle pris le petit papier dans ses pattes et le lu. Après avoir lu le papier, elle le tourna, economie de papier =o et griffona derrière.

Jsuis pas contre un essai. Mais effectivement, il manque ta présentation de toi actuellement (ton perso, car présentation Irl pas obligatoire, mais naka a l'air interessée =o). Pour les fautes, spa grave, c'est pas du tkt kikoolol donc ça va. Et pour les motivations, ça reste quand même un peu flou =o
Je suis un peu du même avis que tayu. Même un donjon bouftou serait bien. Ca permettrait à Everly de te voir, et à tayu de choisir son vote.


Dernière édition par -Herbe-A-Chat- le Jeu 1 Mai - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://herbichoune.livejournal.com
Naka
Ancien Chaton...
Naka


Nombre de messages : 22
Age : 31
Classe : Osamoda (ou sadomaso è_é)
Elément(s) : Feu (et le fouet j'adore *-*)
Cercle :
Désir de devenir Chaton : loOouna Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Désir de devenir Chaton : loOouna Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/02/2008

Désir de devenir Chaton : loOouna Empty
MessageSujet: Re: Désir de devenir Chaton : loOouna   Désir de devenir Chaton : loOouna Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:32

[HRP] ok pour l'IRL mais juste IG alors ^^'[HRP]
Pour le donjon c'est pas de refus faut juste voir quand... ^^
Revenir en haut Aller en bas
loOouna
Ancien Chaton...
avatar


Nombre de messages : 24
Classe : En Amakna =]
Cercle :
Désir de devenir Chaton : loOouna Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Désir de devenir Chaton : loOouna Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/04/2008

Désir de devenir Chaton : loOouna Empty
MessageSujet: Re: Désir de devenir Chaton : loOouna   Désir de devenir Chaton : loOouna Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:36

Me tenant au fond de la salle , je vis herbe marquer quelque chose sur mon parchemin.
Je couru alors vers mon parchemin quand elle fut parti et regardait sa réponse.
Je relisais le parchemin et pensais :


C'est vrai !
J'ai oublier de me présenter là dedans !


Je pris la place qui restait sur le parchemin et faisait ma petite présentation :

Rebonjour , j'ai oublié la présentation me semble-t-il !
Donc voili voilou ma petite présentation :

Je suis une jeune écatte de Cercle 38.
Mes parents sont morts et je continue à chercher dans quel
art m'expertiser. Je suis une petite Alchimiste, je pratique
aussi un peu d'autres métiers.
Merci de m'avoir réécoutée.

Cordialement, loOouna.
Revenir en haut Aller en bas
-Herbe-A-Chat-
Meneuse
-Herbe-A-Chat-


Nombre de messages : 93
Age : 40
Classe : Ecaflip Verte
Elément(s) : Feu/Air-Eau
Cercle :
Désir de devenir Chaton : loOouna Left_bar_bleue142 / 100142 / 100Désir de devenir Chaton : loOouna Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2008

Désir de devenir Chaton : loOouna Empty
MessageSujet: Re: Désir de devenir Chaton : loOouna   Désir de devenir Chaton : loOouna Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:47

Bien, Je suis là toute la journée, et demain à partir de 18h30. Si everly est là dans la soirée, et tayu, naka aussi, on pourrait tres bien faire ce donjon ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://herbichoune.livejournal.com
loOouna
Ancien Chaton...
avatar


Nombre de messages : 24
Classe : En Amakna =]
Cercle :
Désir de devenir Chaton : loOouna Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Désir de devenir Chaton : loOouna Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/04/2008

Désir de devenir Chaton : loOouna Empty
MessageSujet: Re: Désir de devenir Chaton : loOouna   Désir de devenir Chaton : loOouna Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:03

Euh , je ne sais pas si je serais là ce soir ..
Je tenterais quand même =)
Bonne journée à tous, au revoir !!

Sur ces phrases, je me mis dans un petit panier d'invité et m'endormis aussitôt.

[HRP]En réalité, mes parents veulent m'emmener avec eux soit aujourd'hui soit demain voir des cigognes et un zoo...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
-Herbe-A-Chat-
Meneuse
-Herbe-A-Chat-


Nombre de messages : 93
Age : 40
Classe : Ecaflip Verte
Elément(s) : Feu/Air-Eau
Cercle :
Désir de devenir Chaton : loOouna Left_bar_bleue142 / 100142 / 100Désir de devenir Chaton : loOouna Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2008

Désir de devenir Chaton : loOouna Empty
MessageSujet: Re: Désir de devenir Chaton : loOouna   Désir de devenir Chaton : loOouna Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:08

[hrp] C'est bien les cigognes, ça viens de mon pays ça.[/hrp]
Nous verrons bien de toute maniere, et on previendra ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://herbichoune.livejournal.com
loOouna
Ancien Chaton...
avatar


Nombre de messages : 24
Classe : En Amakna =]
Cercle :
Désir de devenir Chaton : loOouna Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Désir de devenir Chaton : loOouna Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/04/2008

Désir de devenir Chaton : loOouna Empty
MessageSujet: Re: Désir de devenir Chaton : loOouna   Désir de devenir Chaton : loOouna Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:32

[HRP]Les cigognes sont reportées =)[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
-Herbe-A-Chat-
Meneuse
-Herbe-A-Chat-


Nombre de messages : 93
Age : 40
Classe : Ecaflip Verte
Elément(s) : Feu/Air-Eau
Cercle :
Désir de devenir Chaton : loOouna Left_bar_bleue142 / 100142 / 100Désir de devenir Chaton : loOouna Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2008

Désir de devenir Chaton : loOouna Empty
MessageSujet: Re: Désir de devenir Chaton : loOouna   Désir de devenir Chaton : loOouna Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:49

[hrp]Tu nous dis tes possibilités, ton pseudo exact IG et on peut ptetre faire le donjon.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://herbichoune.livejournal.com
loOouna
Ancien Chaton...
avatar


Nombre de messages : 24
Classe : En Amakna =]
Cercle :
Désir de devenir Chaton : loOouna Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Désir de devenir Chaton : loOouna Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/04/2008

Désir de devenir Chaton : loOouna Empty
MessageSujet: Re: Désir de devenir Chaton : loOouna   Désir de devenir Chaton : loOouna Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:00

[HRP]
Disponibilité demain , environ entre 13h00 et 16h00.
Mon pseudo IG : loOouna (Comme quoi hein =o)
Et euh .. Moi j'voudrais savoir quel donjon nous allons
faire , que j'essaye de trouver la clé avec mes quelques kamas.

Bon, moi je dois aller aider mes parents et dormir un petit peu. Dodo
Au revouar =)

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
-Herbe-A-Chat-
Meneuse
-Herbe-A-Chat-


Nombre de messages : 93
Age : 40
Classe : Ecaflip Verte
Elément(s) : Feu/Air-Eau
Cercle :
Désir de devenir Chaton : loOouna Left_bar_bleue142 / 100142 / 100Désir de devenir Chaton : loOouna Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2008

Désir de devenir Chaton : loOouna Empty
MessageSujet: Re: Désir de devenir Chaton : loOouna   Désir de devenir Chaton : loOouna Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:02

[Hrp] 13h-16h, lycée pour moi. Si Tayu et Everly eux sont d'accords pour l'horaire, tu verras avec eux pour le donjon en question. Sinon au pire, nous le ferons ce Week-end[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://herbichoune.livejournal.com
Tayuyo
Gouverneur
Tayuyo


Nombre de messages : 56
Age : 39
Classe : Eni, ninini ! :o
Cercle :
Désir de devenir Chaton : loOouna Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Désir de devenir Chaton : loOouna Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2008

Désir de devenir Chaton : loOouna Empty
MessageSujet: Re: Désir de devenir Chaton : loOouna   Désir de devenir Chaton : loOouna Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:04

[HRP]J'ai cours de 13H à 16H moi :/ Sinon le Week-End ça doit être faisable[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
loOouna
Ancien Chaton...
avatar


Nombre de messages : 24
Classe : En Amakna =]
Cercle :
Désir de devenir Chaton : loOouna Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Désir de devenir Chaton : loOouna Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/04/2008

Désir de devenir Chaton : loOouna Empty
MessageSujet: Re: Désir de devenir Chaton : loOouna   Désir de devenir Chaton : loOouna Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:18

[HRP]En ce moment ma sœur est sur titetoile , mais moi , je pense être là Dimanche ...
(Samedi : Zoo de la palmyre probable)


Edit : Bon, Aujourd'hui, je suis là toute la journée mais sur Djaul que
jusqu'à 15:30.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ever'
Ancien Chaton...
Ever'


Nombre de messages : 30
Classe : Oui, toujours.
Cercle :
Désir de devenir Chaton : loOouna Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Désir de devenir Chaton : loOouna Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/03/2008

Désir de devenir Chaton : loOouna Empty
MessageSujet: Re: Désir de devenir Chaton : loOouna   Désir de devenir Chaton : loOouna Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:49

Bon ce soir, l'arche d'Otomaï, j'ai les clefs, sachant que Heul et Sik viennent avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
loOouna
Ancien Chaton...
avatar


Nombre de messages : 24
Classe : En Amakna =]
Cercle :
Désir de devenir Chaton : loOouna Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Désir de devenir Chaton : loOouna Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/04/2008

Désir de devenir Chaton : loOouna Empty
MessageSujet: Re: Désir de devenir Chaton : loOouna   Désir de devenir Chaton : loOouna Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:09

[HRP]
Je suis désolé mais Du Dimanche Soir au Jeudi Soir je ne suis là que jusqu'à 19h00 en général et ce week end je part en vacance.
Désolé.
Nous verrons sa pour dans deux semaines, sa vous va ? =]
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
-Herbe-A-Chat-
Meneuse
-Herbe-A-Chat-


Nombre de messages : 93
Age : 40
Classe : Ecaflip Verte
Elément(s) : Feu/Air-Eau
Cercle :
Désir de devenir Chaton : loOouna Left_bar_bleue142 / 100142 / 100Désir de devenir Chaton : loOouna Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2008

Désir de devenir Chaton : loOouna Empty
MessageSujet: Re: Désir de devenir Chaton : loOouna   Désir de devenir Chaton : loOouna Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:02

Et bien, moi ça me va hein =o
Revenir en haut Aller en bas
http://herbichoune.livejournal.com
Shadow
Ancien Chaton...
Shadow


Nombre de messages : 27
Classe : Astrub
Elément(s) : Force, air.
Cercle :
Désir de devenir Chaton : loOouna Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Désir de devenir Chaton : loOouna Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/02/2008

Désir de devenir Chaton : loOouna Empty
MessageSujet: Re: Désir de devenir Chaton : loOouna   Désir de devenir Chaton : loOouna Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:56

Arrive vers le panier et lit tout ça avec Trini dans ses bras

Pfiou! Mieux vos tard que jamais!
Moi aussi j'veux faire connaissance! Pour le donjon tant que c'est pas long toussa toussa moi je m'en fiche un peu tant que c'est pas OtomaÏ.

Repart tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
loOouna
Ancien Chaton...
avatar


Nombre de messages : 24
Classe : En Amakna =]
Cercle :
Désir de devenir Chaton : loOouna Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Désir de devenir Chaton : loOouna Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/04/2008

Désir de devenir Chaton : loOouna Empty
MessageSujet: Re: Désir de devenir Chaton : loOouna   Désir de devenir Chaton : loOouna Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:43

Bonjour.
Aujourd'hui je suis libre a partir de maintenant une bonne heure.
Si jamais vous voulez ...
Demain je ne sais pas si je serais là par contre.

[HRP]Fête du clairet dans mon village le Dimanche[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tayuyo
Gouverneur
Tayuyo


Nombre de messages : 56
Age : 39
Classe : Eni, ninini ! :o
Cercle :
Désir de devenir Chaton : loOouna Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Désir de devenir Chaton : loOouna Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2008

Désir de devenir Chaton : loOouna Empty
MessageSujet: Re: Désir de devenir Chaton : loOouna   Désir de devenir Chaton : loOouna Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:06

Officiellement Chaton à l'essai le 17 Maisial à 17H 00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désir de devenir Chaton : loOouna Empty
MessageSujet: Re: Désir de devenir Chaton : loOouna   Désir de devenir Chaton : loOouna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désir de devenir Chaton : loOouna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir Chaton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les P'tits Chatons :: Les P'tits Chatons :: Panier à Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser